PLUS QU'UN ACTIONNAIRE, UN VERITABLE PARTENAIRE !

VEYMONT PREND UNE PARTICIPATION DANS  SHORTEDITION.

 

SHORTEDITION, créée à Grenoble en avril 2011 par Isabelle Pleplé, Christophe Sibieude et Quentin Pleplé renforce ses fonds propres à hauteur de 318 853 €.

SHORTEDITION éditeur d’un nouveau profil, anime la première plateforme littéraire participative dédiée au format court (moins de 20 mn de lecture) et à la révélation de talents (www.short-edition.com).

SHORTEDITION propose des contenus littéraires courts dématérialisés et physiques (inédits en dominante et classiques en vecteur tactique de création de trafic), des supports de lecture (site internet, applis Smartphone et tablette) et un lieu de rencontre (communauté du format court, prix littéraire).

L’auteur va y trouver la possibilité de sortir du lot et de rencontrer sa communauté de lecteurs, d’être révélé… d’accéder à la publication.

Le lecteur va à la fois avoir accès à de l’inédit et avoir un rôle de promoteur et de découvreur de talents.

SHORTEDITION, soutenue par David Foenkinos, a déjà publié plus de 1.600 auteurs et généré plus de 1.000.000 de lectures d’oeuvres.

Lauréate du Réseau Entreprendre et soutenue par OSEO, SHORTEDITION, a déjà noué des partenariats avec la Presse Quotidienne Régionale (Le Dauphiné Libéré, Nice Matin), avec la presse professionnelle (Le Quotidien du Médecin), avec l’ESSEC ou BrandAlley ou encore avec l’O.I.F. (Organisation Internationale de la Francophonie).

 
Créée au printemps 2011 par 14 dirigeants de sociétés, Veymont Participations a vocation à accompagner des projets de création, de reprise et de développement de petites et moyennes entreprises ; elle prend des participations minoritaires et met à disposition des porteurs de projets les compétences, l’expérience et les réseaux de ses associés.

 
Contact : veymontparticipations@gmail.com

Lyon avril 2013

News

Octobre 2015

Logo TripConnexion

 

TripConnexion incarne la rupture dans le voyage avec une plateforme web de rencontre directe entre les voyageurs et les acteurs locaux du tourisme, sans commission prélevée sur la vente.

en savoir plus