PLUS QU'UN ACTIONNAIRE, UN VERITABLE PARTENAIRE !

PRISE  DE PARTICIPATION DANS FIBERCRYST

 

Fibercryst, PME Innovante du Grand Lyon (Création 2003 – 8 salariés), vient de renforcer ses fonds propres à hauteur de 250 000 Euros.

 

Sont entrés au capital  les fonds de business angels associés en réseaux (XMP-BA et ISRS), la société Veymont Participations et des associés indépendants. En complément de ce renfort financier, Fibercryst profitera de compétences et de réseaux nouveaux.

 

Spécialiste de la fabrication d’un matériau innovant, les fibres en monocristal, Fibercryst a développé une nouvelle technologie de laser à impulsions qui permet d’atteindre de très hauts niveaux de  puissance. Cette technologie vise les marchés de l’usinage, du marquage et de l’instrumentation militaire et médicale.

 

Les fonds levés vont permettre d’accélérer le développement commercial, notamment à l’international, et de poursuivre l’adaptation du produit pour proposer aux différents segments de marché encore plus de rendement et de qualité.

 

Lyon, le 19 octobre 2011

 

 

 Créée au printemps 2011 par 14 dirigeants de sociétés, Veymont Participations a vocation à accompagner des projets de création, de reprise et de développement de petites et moyennes entreprises ; elle prend des participations minoritaires et met à disposition des porteurs de projets les compétences, l’expérience et les réseaux de ses associés.

 

Contact : veymontparticipations@gmail.com

News

657997_0203381361124_web_tete

Ouverture du
Parc Spirou
16 juin 2018

en savoir plus